Yetaland | La guerre des os mobile

Publié le Mis à jour le

Yetaland | Le score parle
Yetaland | Le score parle

Malgré le lancement des derniers smartphones d’Apple , le système d’exploitation mobile de l’organisation basée à Cupertino a perdu un morceau de sa part de marché , selon les données des États-Unis .
Selon Kantar Worldpanel ComTech , iOS d’ Apple a perdu 6,4 points de pourcentage de sa part de marché lorsque l’on compare les trois derniers mois se terminant en Octobre de cette année et la même période en 2012 .

 
Données de la part de marché du système d’exploitation Smartphone pour les trois mois se terminant en Octobre 2013 vs Octobre 2012, selon Kantar Worldpanel à . (Crédit photo : Kantar Worldpanel ) .
Données de la part de marché du système d’exploitation Smartphone pour les trois mois se terminant en Octobre 2013 vs Octobre 2012, selon Kantar Worldpanel à . (Crédit photo : Kantar Worldpanel ) .
La plate-forme iOS a terminé Octobre 2013, avec 40,8 pour cent du système d’exploitation smartphone part de marché , en baisse de 47,2 pour cent de l’ année dernière. Malgré la perte de pourcentage , Apple a maintenu la position de deuxième place parmi les systèmes d’exploitation de smartphones .
Premier lieu , une fois de plus , est allé à Google Android . Le système d’exploitation mobile de Google a réussi à augmenter son pourcentage de part de marché après un appel contre près iOS pendant les trois mois se terminant en Octobre en 2012 . L’an dernier , iOS était de 0,5 pour cent timide de lier Android, avec 47,2 pour cent à 47,7 pour cent , respectivement .
Android a réussi à augmenter son pourcentage de part de marché de 4,9 points . Android a terminé les trois mois se terminant en Octobre de cette année à 52,6 pour cent .
Le deuxième système d’exploitation mobile de rencontrer des gains positifs était Windows Phone de Microsoft . La plate-forme mobile de Microsoft a connu une augmentation de 2,3 points de pourcentage lorsque l’on compare la dernière période de trois mois à la même période l’an dernier . Windows Phone représentait 4,8 pour cent du smartphone part de marché du système d’exploitation par le temps Octobre 2013 a conclu , en hausse de 2,5 pour cent l’ an dernier .
BlackBerry terminé les quatre premiers de dernières données de Kantar Worldpanel . BlackBerry , semblable à Apple, a perdu du terrain dans sa part de marché avec 0,8 points de pourcentage . BlackBerry a recueilli 0,8 pour cent du smartphone part de marché du système d’exploitation , en baisse de 1,6 pour cent de la de trois mois se terminant en Octobre l’année dernière .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s