Yetaland | Ps4 vs Xbox

Publié le

Sony a dupliqué leur lancement réussi de la PS4 en Amérique du Nord en devenant le plus rapide jamais console vendue au Royaume-Uni.

Les chiffres de vente de la PS4 ont battu à la fois la PS3 de la Xbox 360 de , et le détenteur du record précédent – PSP de Sony . Cette console portable a réussi à vendre 185 000 unités pour la même période de temps au cours de sa version 2005 .

Le plus important pour Sony cependant, la PS4 s’est vendu la Xbox One, la compensation de plus de 250 000 unités dans les 48 premières heures de lancement et de battre les ventes de la Xbox Un de 150.000 consoles dans la même période de temps facilement .

Nouvelles place de l’industrie MCV a rapporté les chiffres , notant également que cela signifie à la fois Microsoft et les consoles de Sony ont vendu plus de deux jours de plus que la Wii U de Nintendo a vendu en une année depuis son lancement en Novembre 2012 .

Cependant , aux États-Unis la Xbox Un peut prendre l’initiative , de devenir la console la plus vendue pendant l’événement des ventes Black Friday annuel du pays . Les analystes locales Qui a indiqué que les deux la Xbox 360 et Xbox Un outsold la PS3 et PS4 , avec les consoles de Microsoft collecte 61% des ventes de la console le jour par rapport à Sony de 30 pour cent .

Entreprises locales a également noté cependant que cela peut être dû à la disponibilité limitée de la PS4 aux États-Unis , ainsi que la décision du géant de la distribution Wal-Mart pour actualiser la Xbox 360 pour seulement 99 $ .

En termes de jeux vendus , Call of Duty : Ghosts semble être de convaincre le public des deux côtés de l’Atlantique . Les données de Infoscout montré le dernier opus de la franchise CoD facilement dépassant la concurrence (bien que ne pas donner de chiffres précis ), tandis que tous plate-forme du dessus du Royaume-Uni 10 aussi mettre fantômes dans la place de numéro un .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s