Yetaland | Les aliens seraient plus faciles à trouver

Publié le Mis à jour le

L’astrobiologie est la recherche et l’étude de la vie ailleurs dans l’univers , et il est obsédé par débuts . La plupart des experts dans le domaine passent leur temps à concocter des théories sur les origines de la vie , parce que, sachant ce que la vie exige de commencer nous permet de réduire la liste des endroits où nous devons chercher. Cependant , la détermination des conditions de départ de la vie n’est qu’un aspect de la recherche de la vie , et comme nous le voyons sur la Terre , la vie peut profondément affecter une planète une fois qu’il met un pied . Plutôt que de demander à ce que les débuts de la vie pourrait ressembler sur une autre planète , les astronomes commencent à se demander comment une planète peut regarder comme sa biosphère vient lentement à sa fin.
Maintenant , une civilisation proche de sa apocalypse pourrait diffuser que le destin dans un certain nombre de moyens – jusque et y compris la diffusion littéralement l’histoire dans une langue étrangère , avertissement d’embûches technologiques ou de plaider pour l’aide de toute espèce assez avancées pour écouter . Il est impossible de prédire comment une telle réunion pourrait aller, cependant, si l’astrobiologie se concentre moins sur les courses échoué que sur malchanceux . Une planète mourir naturellement ou étoiles finiront la course d’une espèce à la grandeur aussi sûrement que toute crise climatique ou la guerre nucléaire , et les astronomes pourraient être en mesure d’utiliser un tel événement pour trouver nos malchanceux voisins galactiques .
L’ idée est venue grâce à un travail avec des modèles mathématiques de la Terre . Il était destiné à étudier l’évolution des phénomènes atmosphériques , mais en tournant l’horloge avant plusieurs milliards d’années , ils ont pu voir un rapprochement de l’état de la Terre à la fin de sa vie – et donc , de notre vie sur elle . Un événement d’extinction peut être n’importe quel nombre de choses , mais il ya certaines caractéristiques que les astronomes croient qu’ils peuvent partager .
Par exemple , une planète subissant extinctions de masse doit être inondé de composés libérés par la décomposition matières végétales et animales . Méthanethiol , en particulier , est pensé pour que provenant de sources biologiques , et sa présence sur une planète serait instantanément apporter aux scientifiques de haute alerte . Ce serait une indication majeure que nous ne sommes pas seuls dans l’univers – ou du moins que nous n’étions pas seuls . Au moment où la lumière nous a apporté mot de la crue de methanthiol , la vie qui lui a donné naissance peut bien pu mourir entièrement.
Kepler , plus de succès planète viseur de la NASA jamais .
Kepler , plus de succès planète viseur de la NASA jamais .
Le méthane est un autre gaz signifiant , et on pense que une atmosphère riche en méthane pourrait indiquer la présence de quantités importantes de la vie microbienne . En fait , l’exécution d’un certain nombre de modèles climatiques avant par plusieurs milliers d’années , les chercheurs ont pu arriver à un profil de fin de vie pour la Terre . Ils ont prédit que la Terre pourrait ressembler à des inspecteurs éloignées dans l’avenir , la recherche de moyens que la vie sur la Terre moderne pourrait être détectable à l’époque – dans quelques milliards d’années , les microbes peuvent avoir construit une concentration de méthane dix fois celui nous respirons pour le moment.
Ainsi , dans la recherche de la vie, nous pourrions bientôt être à la recherche de deux planètes vivants et les morts – à la fois ceux qui détiennent la vie d’aujourd’hui , et ceux qui la détenait à un moment donné . Trouver une planète morte est probablement une question de trouver des planètes avec des atmosphères très différentes des attentes , où une force inconnue ont dû intervenir . Nous supposons que la force inconnue est une réserve de biosphère de travail – quelque chose qui donne de la Terre , par exemple , un montant inattendu de dioxyde de carbone . Pour aller dans beaucoup plus spécifique des prévisions serait de faire des hypothèses sur les natures de toutes les espèces exotiques nous pourrions tomber sur .
Bien sûr, les planètes peuvent aller morts dans un certain nombre de façons . Il semble que Mars a été frappée par un astéroïde et a perdu son atmosphère vers l’espace profond , mettre fin à toute vie à la surface ( si tant est que tout ait jamais existé ) . D’autre part , des planètes comme Vénus ont été proposées pour avoir accueilli la vie à un moment donné , trop . Il sera important de comprendre non seulement comment la vie peut former , mais comment la formation des impacts de la vie d’une planète . Parce que tout en trouvant les planètes candidates de la vie est une chose, trouver la vie elle-même a été le but réel tout au long .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s