Yeteland | La xbox couterait 90 $ de plus à construire que la ps4

Publié le

Il devrait être une surprise pour personne que la Xbox One, avec son capteur Kinect inclus , coûte plus cher à fabriquer que la PS4 de Sony , mais la répartition des différentes parties dans ces deux consoles révèle quelques endroits intéressants où Microsoft a essayé de sauver quelques-uns pennies .
Nous savons que la PS4 et la Xbox One sont incroyablement similaires consoles à l’intérieur. Sous ces extérieurs en plastique noir se trouvent les pièces qui se ressemblent tous comme ils le feraient correspondre à une fiche technique , et même si la console de Sony est techniquement supérieur – par juste un peu – les ressources supplémentaires constamment consommés par le capteur Kinect met la PS4 sur . Plus important encore, il semble que Microsoft a coupé un coin ou deux qui peuvent se retourner contre eux à la fin .
Comme nous l’avons noté précédemment, PS4 de Sony coûte $ 381 à fabriquer . Le rapport d’aujourd’hui nous apprend que la Xbox Un coûte environ $ 471 à produire.
Alors que les fans de Microsoft et Sony ont ouvert leurs unités, un jour complet avec un petit pourcentage d’utilisateurs dans chaque échantillon trouver les unités défectueuses , les gars de IHS ont été occupés à aller partie par partie de comprendre ce que ces appareils coûtent réellement à faire. Microsoft et Sony ont tous deux avec des puces AMD puissants pour leurs consoles de cette génération , mais l’unité de Microsoft est en fait 10 $ de plus cher que Sony . Lorsque les deux consoles diffèrent considérablement est dans la RAM . Haut de gamme GDDR5 puces de Sony coûte $ 28 de plus que la RAM DDR3 ronde dans la Xbox One, qui va être beaucoup plus grande affaire que les consoles commencent à accomplir des tâches plus complexes lorsque les développeurs de jeux à s’adapter aux restrictions de la plate-forme .
Caméra Kinect
Le Kinect n’est pas la partie la plus coûteuse dans la boîte , mais à 75 $ pour la construction , il est sans doute ce qui permet à la console coûtera 100 $ de plus que la PS4 au détail . Lorsque vous incluez le coût des accessoires dans la boîte et le coût de l’assemblage , chaque Xbox One coûte $ 471 .
Ni console fait quoi que ce soit sur ​​le prix de la console , ce qui est exactement ce que vous attendez . Microsoft et Sony font de l’argent des jeux et des accessoires , en particulier lors d’un grand rush de vacances comme celle que nous sommes en plein milieu de ce moment .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s