Yetaland | Microsoft Win 8

Publié le Mis à jour le

Microsoft a finalement publié son système d’exploitation qui va changer , Windows 8 . C’est le plus grand changement pour le système d’exploitation Windows depuis le lancement de Windows 95. Nous avons déjà passé beaucoup de temps en utilisant Windows 8, alors continuez à lire pour savoir ce que nous pensons du dernier système d’exploitation de Microsoft dans cette revue 8 Windows – c’est la seule revue de Windows 8 vous avez besoin.

MISE À JOUR: Voir aussi notre revue de Windows 8.1 Preview

Windows 8 lancé le Octobre 26 et , comme d’habitude avec les systèmes d’exploitation de Microsoft – hormis quelques exceptions – sera le système d’exploitation sur tous les nouveaux PC et ordinateurs portables. Il est également disponible sur les tablettes , à commencer par propre Surface de Microsoft , et Windows Phone 8 est maintenant disponible smartphones . Dans cette revue de Windows 8 , nous couvrons tout sauf Windows Phone 8 , qui n’est pas encore disponible à tester.

Best Windows 8 prix ici

Windows 8 : Tout changement s’il vous plaît

Vous êtes probablement familier avec Windows XP , Windows Vista et Windows 7 depuis que vous utilisez au moins un ou plusieurs d’entre eux sur une base quotidienne . Bien que des améliorations ont été apportées au fil des ans , ils sont fondamentalement les mêmes que Windows 95. Il ne prend pas trop d’effort pour basculer entre l’une de ces versions , même si des options ont évolué un peu.

Avec Windows 8 , les choses changent radicalement . Le bureau, comme vous le savez , est relégué aux lignes de côté pour faire place à la nouvelle interface dite moderne ( interface utilisateur ) . Cette interface est conçu pour être utilisé avec des écrans tactiles , ainsi qu’avec une souris et un clavier , et nécessite programmes doivent être écrites spécialement pour elle.

Ces applications Windows sont téléchargées via le nouveau Windows Store , ou sur les sites Internet de développeurs d’applications . Le Windows Store est similaire à l’App Store d’Apple and Play magasin de Google. À la Octobre 26 Date de lancement , il y aura relativement peu d’applications là-bas, mais le nombre va croître rapidement et de plus en plus de gens commencent à utiliser Windows 8. Actuellement , beaucoup sont gratuits , et un petit nombre coûté un couple de livres . Encore une fois, cela est susceptible de changer , il ne faut pas s’attendre à des programmes qui coûtent , disons 100 EUR Maintenant, pour être tout moins cher quand le 8 app Windows est libéré. Voir aussi: Best Windows apps: test de groupe Windows 8 app .

Vous pouvez toujours exécuter des programmes écrits pour les anciennes versions de Windows, mais cela n’est possible que sur les PC et les ordinateurs portables : Windows 8 comprimés ( au moins ceux qui ont des processeurs ARM et exécuter Windows 8 RT ) n’auront pas le bureau Windows traditionnel du tout.

D’écran de Windows 8 Start

Windows 8 : Mise à niveau

Vous n’avez pas d’ acheter un nouvel ordinateur portable ou PC pour obtenir Windows 8 , bien sûr. Windows XP , Vista et 7 peuvent être mis à niveau vers Windows 8 , mais il ya une limite à combien vous pouvez apporter avec vous.

Si votre ordinateur fonctionne sous XP avec Service Pack 3, vous pouvez transférer vos fichiers. Les utilisateurs de Vista peuvent apporter fichiers et paramètres , alors que Windows 7 propriétaires peuvent garder programmes, paramètres et fichiers. Tous les programmes incompatibles doivent être désinstallé avant la mise à niveau , mais le programme d’installation de Windows 8 vous dire quelles mesures doivent être prises . Pour un guide étape par étape dans le processus de mise à niveau, y compris la façon de s’inscrire pour le Windows 8 Upgrade Offer, voir : Comment mettre à niveau vers Windows 8.

Windows 8 vs Windows RT

Microsoft tablette de surface

Windows RT , au cas où vous êtes confus ( et nous aimerions comprendre si vous êtes), est la version de Windows qui fonctionne sur les tablettes . Il a la même apparence , et utilise les mêmes gestes, mais il ya quelques différences subtiles .

La première est que vous ne pouvez pas acheter Windows 8 RT , de la même manière que vous ne pouvez pas acheter le système d’exploitation iOS d’Apple pour l’iPad. Il est livré avec la tablette quand vous l’achetez .

Windows 8 RT sera exécuter des applications téléchargées via le Windows Store , tout comme Windows 8. Cependant, RT est livré avec Microsoft Office pré-installé , Windows 8 ne fonctionne pas.

Windows RT ne pas avoir le bureau Windows traditionnel , et ne peut pas exécuter les programmes hérités , mais Windows 8 peut . RT manque également d’autres fonctionnalités de Windows 8 Pro : il n’y a pas Windows Media Player, ou le chiffrement de BitLocker , aucun soutien de domaine et , bien qu’il y ait Remote Desktop , il fonctionne uniquement en tant que client , vous ne pouvez pas vous connecter à distance à un ordinateur Windows 8 RT tablette. La version de base de Windows 8 manque également les fonctionnalités suivantes: pour plus savoir quelle version dois-je choisir ? par la suite.

Ce que vous trouverez est le même Internet Explorer 10 , Office 2013 , Mail, Calendrier , cartes, photos , musique, vidéos , météo, People, Actualité, Voyage, des finances et de SkyDrive applications . Il ya aussi Windows Defender , Exchange ActiveSync et le support VPN .

Microsoft a confirmé que IE10 sur Windows 8 RT sera le support de Flash , qui est utilisé sur de nombreux sites et pour beaucoup de vidéo sur Internet. Flash est également soutenue, comme on pouvait s’y attendre , dans la version de bureau de Windows 8.

Windows 8 : l’interface UI moderne

Écran de verrouillage de Windows 8

Écran de verrouillage de Windows 8

Dans Windows 8 démarrage de votre ordinateur directement à l’écran de verrouillage, l’ écran que vous verrez sur un Windows 8 RT tablette. Vous glissez vers le haut, ou cliquez ou appuyez sur une touche de votre clavier, de l’enlever et voir les comptes d’utilisateur , que vous verriez dans les versions précédentes de Windows.

L’ écran de verrouillage affiche l’heure , la date et peut également afficher des informations plus détaillées à partir d’une application de votre choix, comme la météo ou Mail. De nombreuses autres applications , telles que les clients Twitter peuvent également afficher des informations sur l’écran de verrouillage .

D’écran de Windows 8 Start

Écran de démarrage de Windows 8

Lorsque vous avez entré votre mot de passe (il ya aussi l’option d’un mot de passe de l’image) , vous êtes redirigé vers le nouvel écran de démarrage , que Microsoft appelle maintenant l’interface utilisateur moderne (anciennement , mais pas plus , Metro ) . Le mieux est considéré comme un menu Démarrer en plein écran , puisqu’il n’y a plus aucun tel menu , même sur le bureau traditionnel .

C’est à ce point que beaucoup de gens se sentent perdus, mais comme avec toute nouvelle interface, il ne faut que quelques minutes pour gagner vos repères et savoir où les choses sont et comment accomplir des tâches .

En fait, l’écran de démarrage est bien conçu et transmet beaucoup plus d’informations qu’il apparaît en premier . Certains d’ affichage d’informations en direct les « carreaux de , ainsi vous pouvez voir la météo actuelle , par exemple, sans avoir à lancer l’application Météo . De même, vous pouvez voir les dernières actualités , les courriels et les cours des actions et bien plus encore sans même un seul robinet ou clic.

Si vous voulez que les choses soient disposés différemment , il suffit de taper (ou clic) sur un carreau et faites-le glisser vers une nouvelle position . Tout le reste sera réorganiser autour d’elle, et quelques tuiles peut être réduit ou agrandi , ce qui rend plus facile de trouver des applications que vous utilisez le plus .

Comme vous installez des applications , de nouvelles tuiles sont créés et vous pouvez également ajouter des tuiles comme raccourcis vers des programmes déjà installés , y compris ceux qui fonctionnent sur ​​le bureau traditionnel . Quand il ya trop d’afficher à l’écran, vous devez faire défiler à droite pour voir plus . Alternativement, vous pouvez pincer pour effectuer un zoom arrière , puis faites défiler et zoomer lorsque vous voyez la tuile que vous voulez.

Ceux qui n’ont pas un écran tactile peut maintenez la touche Ctrl et faites rouler la molette de la souris pour zoomer et dézoomer , tandis que les propriétaires d’ ordinateur portable sans zone de défilement ou geste de soutien peuvent utiliser le raccourci clavier Ctrl + ou Ctrl , – . C’est bien la peine d’apprendre les raccourcis clavier pour se déplacer dans Windows 8 car c’est le seul moyen d’être aussi rapide que si vous aviez un écran tactile.

Dans la vue en zoom arrière , vous pouvez cliquer sur un groupe de tuiles pour le sélectionner et le déplacer vers une nouvelle position. Un clic droit sur celui-ci ( ou en faisant glisser vers le bas sur un écran tactile ) donne la possibilité de le nommer – le nom apparaît alors au-dessus du groupe . Dans la vue zoomée , vous pouvez faire glisser une tuile entre les groupes pour créer un nouveau groupe.

Lorsque vous utilisez l’interface avec une souris à molette standard, la molette de défilement par défaut à défilement horizontal jusqu’à ce que vous cliquez sur une vitre verticale de l’information , comme une liste d’emails ou sur une page Web. Il passe ensuite à défilement vertical. Cela signifie que vous pouvez obtenir autour de l’interface utilisateur moderne sans trop de tracas , et sans avoir besoin d’acheter un nouveau matériel comme Touch Mouse de Microsoft.

Il n’ya pas de s’éloigner du fait que , comme Microsoft admet volontiers , le toucher est un citoyen de première classe dans Windows 8 et ce n’est pas aussi rapide ou agréable à utiliser avec une souris et un clavier de base . Les raccourcis clavier , comme nous l’ avons dit , sont la meilleure chose suivante .

Raccourcis clavier pour Windows 8

Touche Windows + Q : Search. Cela ouvre le charme de recherche , mis à quel application que vous utilisez actuellement . Vous pouvez basculer rapidement vers une recherche de fichiers avec Windows + F, ou les paramètres avec Windows + W.
Windows + C: Ouvrez la barre des Charms
Windows + H: Partager charme
Charme Paramètres : Windows + I
Windows + Z: Affiche la barre d’application . Cela donne des options contextuelles dans chaque application .
Windows + X : ouvre le menu d’administration , qui apparaît lorsque le menu Démarrer l’habitude d’être .
Windows + D: Affiche le bureau traditionnel . Appuyez à nouveau pour minimiser toutes les fenêtres de bureau.
Windows + L : verrouille votre ordinateur et affiche l’écran de verrouillage .
Alt + F4: Fermer application actuelle . En outre, vous pouvez utiliser votre souris pour cliquer en haut d’une application et de le faire glisser vers le bas de l’écran .

Windows 8 : bar de charmes

Charms de Windows 8 BarLe bar de charmes est une autre caractéristique de la marque nouvelle . Il apparaît lorsque vous faites glisser votre doigt à partir du bord droit de l’écran. Ceux avec une souris peut pointer le curseur sur le coin supérieur ou inférieur droit de l’écran (ce sont deux des nouveaux coins «chauds» dans Windows 8 ) .

Du sommet, vous avez rechercher, partager , démarrer Devices and Settings . Recherche est un remplacement de la boîte de recherche dans Windows 7 et Vista, mais une version plus capable . Le charme Partager vous permet de partager des choses avec les gens, mais les options ne changera en fonction de l’ application est en cours d’exécution . Options de partage supplémentaires apparaissent lorsque vous installez des applications qui peuvent partager du contenu , tels que les clients Twitter.

Démarrer vous ramène à l’écran de démarrage si vous êtes dans une autre application , ou passe à l’ application la plus récente si vous êtes sur l’écran de démarrage .

Cliquez ou appuyez sur l’icône des périphériques pour afficher les périphériques connectés pertinents. Imprimantes, haut-parleurs , écrans et périphériques réseau seront affichés dans une liste. Vous pouvez cliquer sur l’une de modifier ses paramètres ou utiliser l’un de ses possibilités.

Enfin, les paramètres donne un accès rapide aux réglages Wi- Fi , le volume, la luminosité de l’ écran et les options de notifications. Il fournit également un lien vers le nouveau panneau de contrôle , rationalisé , Paramètres simplement nommés. En cliquant sur l’ icône Paramètres montrera également les paramètres spécifiques à l’application actuelle, de sorte que vous pouvez voir Aide communes et des liens pour la plupart des applications, mais une option Comptes supplémentaire pour le courrier , par exemple .

Windows 8 : Recherche

Pour une liste de toutes les applications installées , faites glisser vers le haut à partir du bas , ou faites un clic droit pour faire apparaître les options de fond bar, puis choisissez Toutes les applications . Un raccourci propre, si vous savez ce que vous cherchez , est simplement de commencer à taper sur l’écran de démarrage . Cela ouvre la boîte de recherche , et vous pouvez filtrer les résultats par type: applications, vos paramètres ou fichiers. Vous pouvez également appliquer cette recherche à un app particulier (Internet Explorer, par exemple ) en cliquant ou en appuyant dessus dans la boîte de recherche .

Plusieurs fenêtres , l’interface utilisateur de style moderne

Lorsque vous appuyez ou cliquez sur une application , il s’ouvre en mode plein écran. La plupart des applications sont conçues pour fonctionner de cette façon , mais vous pouvez faire glisser vers le bas à partir du haut , puis faites glisser vers la gauche ou la droite pour redimensionner l’application d’occuper une petite colonne de chaque côté . Les trois quarts de l’écran est alors laissé pour une seconde application (ou le bureau, si vous le souhaitez) . Vous pouvez retourner applications entre ces deux positions en saisissant la barre noire qui sépare les applications et en faisant glisser vers la gauche ou la droite.

Windows 8 : deux applications d’interface utilisateur moderne

Cette « multitâche » se sent beaucoup plus restrictif que le bureau traditionnel où vous pouvez avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps , dans n’importe quel position que vous aimez. Cependant, il se sent comme une révélation sur une tablette Windows 8 comme c’est la première fois que vous pouvez voir deux applications à la fois .

Il est utile dans de nombreuses situations que vous pouvez mettre une application comme Tweetro ou par la poste dans la petite colonne à gauche ou à droite et utilisez le reste de l’écran pour l’application que vous êtes en train d’utiliser. De cette façon, vous pouvez voir de nouveaux tweets, ou e-mails apparaissent. Les nouveaux 8 notifications de Windows peuvent aussi faire ce travail , mais ils montré que pour un moment.

Il ya différentes façons de commutation entre les applications dans l’interface utilisateur moderne . Le plus simple est d’utiliser le Windows, le raccourci Tab pour mettre en place la nouvelle liste des applications verticales . Cela inclut le bureau, mais de choisir une application particulière qui est en cours d’exécution sur le bureau , utilisez Alt Tab place , puis utilisez les touches du curseur pour choisir l’application que vous voulez.

Sur un écran tactile, vous glissez sur la gauche , puis de nouveau pour faire apparaître la liste verticale d’ applications , de même que vous obtenez sur une tablette Android . Avec une souris, vous pointez le curseur dans le coin supérieur ou inférieur sur le côté gauche de l’écran ( les deux autres coins « chauds » ) , puis faites glisser vers le bas ou vers le haut pour voir la liste .

 

Lire la suite: http://www.pcadvisor.co.uk/reviews/windows/3284198/microsoft-windows-8-review/ # ixzz2lHuOpACb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s