Yetaland | Iphone 5 s

Publié le Mis à jour le

Le modèle de l’itération d’Apple n’est pas lisse quand il s’agit de l’iPhone. Il bosses le long : un nouveau cas de conception un an, les progrès les plus subtiles de la prochaine. L’ iPhone 5s est, comme son nom l’indique , un téléphone qui ne semble pas très différent de l’iPhone l’an dernier 5. Mais l’extérieur est principalement statique dément les nombreux changements à l’intérieur de l’appareil.

Le résultat est que, oui , le dernier best- iPhone- encore Apple . Du capteur d’identification tactile dépendance à la mise à niveau de l’appareil astucieux pour la promotion de capteurs à partir à temps partiel pour les travailleurs à temps plein , le 5s iPhone est un digne héritier de l’iPhone throne.Yetaland

Tout ce qui brille

Je suis porteur d’un iPhone 5 dans ma poche pour l’année écoulée, et l’ iPhone 5s sent exactement le même : Il a les mêmes bords incurvés , mêmes dimensions, même tout. Seul le bouton d’accueil mise à jour et le nouveau flash d’appareil photo trahissent que ce n’est pas un iPhone 5.

C’est , sauf si vous comptez la couleur . Le modèle d’ ardoise de l’année dernière (verre noir et métal gris très foncé ) a été remplacée par une version légèrement allégée » de l’espace gris », mais plus particulièrement le modèle blanc et argent a été rejoint par un deuxième variante, blanc et or . Lorsque la rumeur d’un iPhone d’or d’abord apparu sur la scène , la réponse a été une réaction étrange . Je ne comprends toujours pas , étaient des gens vraiment s’attendent à ce que les concepteurs exigeants d’Apple permettrait de dégager un téléphone qui ressemble à un cauchemar pour l’Australie ?

IMAGE : ROBERT CARDIN
Pas un cauchemar.
Non, cette finition or est très bien la contrepartie de la finition en aluminium argenté sur iPhone blanc 5 de l’année dernière . Comme avec l’interminable bataille crème glacée entre le chocolat et la vanille , certaines personnes comme l’or et l’argent comme certains . Moi, je préfère encore le regard sombre de l’espace gris, mais l’iPhone d’or est attrayant et de bon goût .

L’affichage de l’ iPhone 5s est essentiellement le même que celui de l’iPhone 5 : un écran 1136- par -640- pixel de 4 pouces de diagonale à 326 ppp , ou la résolution de la rétine . C’est un lumineux, bel affichage . C’est génial , mais je me trouve en regardant les écrans plus grands sur les téléphones des concurrents de plus en plus envie . Le HTC One est un mince , beau téléphone et Android Il a un écran de 4,7 pouces en diagonale de 1920 x 1080 pixels à 469 dpi.

D’Apple n’a pas besoin de faire un iPhone qui est drôlement grand comme le Samsung Galaxy Note , mais quelque chose de la taille du HTC One serait le bienvenu. Peut-être l’année prochaine Apple peut proposer un nouveau modèle plus grand , d’ iPhone pour aller avec le 5s iPhone et 5c . Dans le même temps , les gens qui cherchent un téléphone avec un écran plus grand ne trouveront pas satisfaction auprès d’Apple.

Ensuite, il ya le nouveau bouton d’accueil sur le 5s iPhone. Cette vieille image de rectangle arrondi sérigraphié sur un bouton légèrement concave , celui que nous avons connu depuis le tout premier iPhone, c’est l’histoire. Rencontrez le nouveau bouton : un anneau métallique ( couleur pour correspondre à la couleur du reste du métal du téléphone ) entoure une surface plane qui semble subtilement plus petit que le vieux bouton . Le clic sur le bouton se sent un peu plus ferme, un peu comme passer d’ un clavier ciseaux touches à un des interrupteurs mécaniques.

Le but de ce changement de bouton n’est pas esthétique . Ce nouveau bouton n’est pas seulement un morceau de plastique clicky . C’est un scanner biométrique sophistiqué , et il est tout aussi bizarre que pratique .

Technologie de science-fiction réalisé routine

Sous la surface du bouton Home est le nouveau capteur d’empreinte digitale d’identification tactile . Quand j’ai entendu des rumeurs au sujet de cette fonction , je pensais que ça sonnait comme un gimmick , une caractéristique qui apporte un frisson de vivre dans un futur de science-fiction , mais qui ne sera probablement pas utile dans la pratique. Après avoir utilisé pendant quelques jours , cependant, je peux vous dire qu’une fois que vous commencez à utiliser ID tactile , il est extrêmement difficile d’arrêter.

Déverrouiller le téléphone avec ID tactile est sans faille . Si j’appuie sur le bouton Home et laisse mon doigt posé sur le bouton après la presse , le téléphone saute juste à l’écran d’accueil . Et les décisions logiciels de design d’Apple autour ID tactile sont de bon goût , pas de distraction. Après trois tentatives infructueuses pour numériser un doigt , un écran de mot de passe / mot de passe en coulisse , un rappel que vous pouvez également déverrouiller le téléphone sans aucune empreinte digitale. Sur une tentative de lire un imprimé , de la glisser pour déverrouiller »le téléphone de modifications de texte brièvement à lire « Try Again ».

Est tactile ID de sécurité va satisfaire les espions et les gestionnaires de documents classifiés ? No. Les gens intelligents ont déjà démontré que, si vous investissez une grande quantité de temps, d’argent et de matériaux, vous pouvez simuler le capteur. Si vous êtes James Bond, ne comptez pas sur ID tactile pour sécuriser vos secrets dérobés .

IMAGE : ROBERT CARDIN
Ce n’est pas un simple bouton d’accueil.
Mais pour le reste d’entre nous , le point de ID tactile n’est pas de créer la sécurité incassable contre tous les attaquants . C’est pour faire iPhones plus sécurisé globale en la rendant plus facile pour les utilisateurs de verrouiller leurs appareils. Demandez-vous pourquoi Apple a ajouté Time Machine sous OS X: Pas assez utilisateurs d’ordinateurs ont été la sauvegarde de leurs systèmes. L’ obstacle à la mise en place d’une sauvegarde était tout simplement trop élevé. Donc, Apple a créé un logiciel qui fait le faire plus facilement , ce qui permet aux utilisateurs de brancher un disque dur, puis cliquez sur un seul bouton pour démarrer un régime de sauvegarde.

ID tactile rend beaucoup plus facile pour débloquer votre téléphone après un jour ou deux , il est devenu habituel pour moi. Contact ID exige également que vous ajoutez un mot de passe ou mot de passe , et ce qui se respecte utilisateur d’iPhone 5s serait acheter ce téléphone et ne jamais utiliser le capteur intégré d’empreintes digitales ? En conséquence , je pense que ID tactile fera un pourcentage beaucoup plus élevé des utilisateurs d’iPhone pour verrouiller leurs téléphones , et c’est une bonne chose.

Formation ID tactile est un processus relativement facile . L’écran de formation utile ( avec une barre d’état d’animation qui montre les lignes d’empreintes digitales tournant progressivement du gris au rouge) vous invite quand pour placer votre doigt sur le bouton Home pour la numérisation et le moment de le soulever. Une fois que le téléphone a obtenu le noyau de votre impression, il vous demande d’appuyer votre doigt sur ​​le scanner un peu plus afin qu’il puisse lire les rebords des pièces qui pourraient ne pas être visible lorsque vous appuyez votre doigt sur le bouton dans la position standard .

L’iPhone 5s peuvent stocker jusqu’à cinq empreintes digitales. Après avoir utilisé le téléphone pendant cinq jours , j’ai découvert que je semble utiliser seulement trois doigts ( deux pouces et un doigt d’index) pour débloquer mon téléphone, selon la façon dont je le tiens , ça me laisse un couple de fentes je ne peux réserver pour les chiffres de ma femme , au cas où elle a besoin pour débloquer mon téléphone.

Ajout d’un capteur d’empreintes digitales était un geste audacieux par Apple , ce qui est bizarre technologie , science-fiction qui pourrait rendre l’iPhone la risée si cela ne fonctionne pas bien. Non seulement ça marche , mais Apple a également montré une grande retenue dans la prise de l’ensemble du processus se sentir normal. Il n’y a pas d’animations lumineuses ou des sons farfelus lorsque ID tactile est en cours d’utilisation . Bien sûr, vous êtes le déverrouillage de votre supercalculateur de poche 64 bits avec juste une empreinte digitale, mais ce n’est pas une raison pour s’énerver .

C’est plus rapide , à coup sûr

Je ne pensais pas que je pourrais remarquer une différence entre la vitesse sur l’iPhone 5 et de son successeur , je veux dire , vraiment , l’iPhone 5 est assez rudement vite sur elle-même. Mais au moment où j’ai commencé à lancer des applications sur l’ iPhone 5s , je pourrais dire qu’il était beaucoup plus rapide . Applications particulièrement gênant ou ambitieux , ceux qui s’enlisent sur ​​mon iPhone 5 , se sont bien déroulées sur le 5s iPhone, avec peu ou pas de retards et aucun défilement nerveux.

Repères : iPhone 5s vit jusqu’à l’exagération

Par exemple, Twitterrific iOS 5 client mon Twitter de choix , peut être un peu filant quand c’est le chargement d’un lot important de nouveaux tweets , l’accès au réseau et en tirant tout un tas de texte en même temps . Sur mon iPhone 5 ( et plus encore sur mon iPad mini ) , j’ai l’habitude de prendre une profonde respiration et laissez les tweets charge avant que j’essaie de faire quoi que ce soit . Sur l’ iPhone 5s , je n’ai vu aucun retard , et le défilement jamais trompée , tout ce qui app avait à m’offrir , il a offert sans hésitation .

Ainsi, le 5s iPhone se sent vite. Que signifient les repères disent ? Vous pouvez lire les résultats de laboratoire dans le détail, mais pour résumer: La 5s iPhone est deux fois plus rapide que l’iPhone 5c et presque deux fois plus rapide que l’iPhone 5. Valorisation de l’iPhone 4S sera encore plus impressionné, comme l’ iPhone 5s est environ six fois plus rapide que le téléphone qui était le modèle haut-de -gamme d’Apple il ya seulement deux ans. Et la vie de la batterie est meilleure que celle de l’iPhone 5 .

Cela dit, l’iPhone 5 reste beaucoup rapide pour l’instant. Applications iOS les plus récents ont été accordées pour l’iPhone 5 , par les développeurs qui utilisent l’iPhone 5 tous les jours. Comme les développeurs commencent à utiliser l’ iPhone 5s , ils vont commencer à attendre la puissance de l’ iPhone 5s . En conséquence, la puissance du processeur supplémentaire de l’iPhone 5s va commencer à entrer en jeu et l’iPhone 5 ( et 5c ) pourrait commencer à se sentir un peu pokier . C’est une des raisons pour téléphones parfaitement rapides commencent à se sentir plus lentement à mesure qu’ils vieillissent .

Honnêtement , en ce moment l’application qui est de faire le meilleur usage du nouveau processeur A7 qui alimente le 5s iPhone est intégré dans app Appareil photo d’Apple. Sur le 5s , il est maintenant remarquablement réactif , en effectuant une énorme quantité de magie de traitement d’image avec presque aucun retard . Et cela nous amène à la fonction qui est , à bien des égards , l’aspect le plus important de l’ iPhone 5s .

Planche à roulettes de révolution

La caméra dans le 5s iPhone est mieux physiquement , il comprend un capteur plus grand et une plus grande lentille qui permet à plus de lumière, qui, ensemble, pour de meilleures photos et une meilleure performance en faible luminosité . Mais comme je viens de le dire , je soupçonne que la star du spectacle est vraiment le processeur A7, qui permet aux iPhone 5s de se concentrer et de prendre des photos plus rapidement que n’importe quel iPhone précédent .

Apple ne participe pas à la course aux mégapixels, paraît-il. Le 5s iPhone dispose d’un capteur de 8 mégapixels , mais Apple a ajouté toutes sortes de logiciels intelligents avec l’objectif de rendre facile et amusant de prendre de superbes photos. C’est une approche très Apple.

Prenez le nouveau mode Slo -Mo , qui tire la vidéo HD 720p à une vitesse de 120 images par seconde , soit quatre fois le taux de vidéo standard , pour vous donner la possibilité de ralentir les choses à la vitesse trimestre. Le 5s iPhone est loin d’être le premier téléphone à proposer un tel mode ralenti , mais quand j’ai enquêté sur les téléphones Android qui lui fournissent , j’ai trouvé que la fonction était difficile à trouver et pas parlé ligne. Pour les autres fabricants de téléphones , 120 ips HD vidéo était juste un autre chèque sur une liste de caractéristiques . Pour Apple, c’est une fonction qui est maintenant au premier plan dans l’application Appareil photo .

[ youtube http://www.youtube.com/watch?v=1XvdnXPZlkw ]

Tournage vidéo au ralenti , c’est facile. Une fois que vous sélectionnez le mode Slo -Mo dans l’application Appareil photo , il vous suffit filmer normalement. Lorsque vous avez terminé , l’application Appareil photo vous donne une série de curseurs qui vous permettent de sélectionner la partie de la vidéo que vous voulez jouer au ralenti . Une fois que vous avez choisi cette partie , vous avez une vidéo partageable qui peut commencer à vitesse régulière , passer soudainement à fluide quart de vitesse , puis retourner en arrière à normal. C’est la fonction qui va lancer un zillion totalement impressionnants vidéos de skate au ralenti .

le mode rafale 5s iPhone
Dans le rôle d’appareil photo , rafale de photos de mode apparaissent comme une seule photo portant une désignation de « Burst » jusqu’à ce que vous appuyez sur « Choisir Favoris» .
L’ application Appareil photo propose également un nouveau mode rafale, activée lorsque vous maintenez votre doigt appuyé sur le déclencheur. Dans ce mode , l’appareil prend tout un tas de photos de qualité complet , dix par seconde. L’iPhone reprend l’image qu’il juge la meilleure , mais vous pouvez aussi creuser vers le bas dans l’ ensemble de la pile de photos de la rafale et de choisir vos favoris . ( Toutes les images apparaissent dans votre rôle d’appareil photo et peut donc être importé sur un ordinateur plus tard pour l’analyse et la sélection. )

Il ya plus belle synergie entre matériel et logiciel dans le nouveau Flash Tone vrai . Le nouveau flash de l’appareil dans le 5s iPhone se compose de deux LEDs séparées, chacune avec sa propre température de couleur unique. ( L’un d’eux est un blanc bleuâtre , tandis que l’autre est plus jaune. ) Le logiciel de l’ iPhone analyse la température de couleur du coup ça va prendre , c’est une lumière chaude , froide , ou quelque part entre les deux? – Et ajuste ensuite de la chambre l’ intensité des deux diode clignote pour correspondre à la lumière ambiante d’aussi près que possible. Le résultat est meilleur clignote , sans doute.
L’iPhone 5s produit une meilleure image et le flash de ton vrai certainement mis en évidence des couleurs plus naturelles .
Toutefois , les bouffées ont encore tendance à ruiner photographies. Je recommande fortement la mise de réglage du flash de votre iPhone sur Off et le mettre en marche uniquement lorsque j’achète un coup de toute autre manière est impossible. Les bonnes nouvelles sur ce front , c’est que la caméra sur l’ iPhone 5s est remarquablement bien dans des environnements faiblement éclairés . Même si vous pensez que vous ne pouvez pas obtenir un bon coup sans utiliser le flash , je recommande que vous montrez un peu de foi dans l’ iPhone 5s : Vous serez surpris de ce qu’il peut accomplir avec très peu de lumière .

J’aime bouger , de le déplacer

Une des fonctionnalités de l’iPhone 5s je trouve le plus fascinant, c’est aussi celui que je ne peux pas tester vraiment : C’est l’existence de la M7 coprocesseur, une puce qui permet à l’ iPhone de surveiller constamment son réseau de capteurs ( accéléromètre, gyroscope , boussole ) sans dépenser l’énorme quantité d’énergie nécessaire pour maintenir le processeur principal exploitation.

Pour l’instant , Apple dit qu’il ya deux endroits où il utilise les données déjà M7 . La première est dans les cartes app, qui peut détecter un changement dans la façon dont vous vous déplacez. Disons que vous devez vous garer en bas de la rue de votre destination. L’application Cartes détectera que vous avez cessé de conduire et a commencé à marcher, et passera de fournir la route pour vous dire où marcher.

L’iPhone 5s seront également prendre note de son propre mouvement. Si le téléphone n’a pas bougé pendant un certain temps , il permettra de réduire la quantité de temps qu’il consacre interrogeant le réseau de données , économisant ainsi de l’énergie . Trucs astucieux, mais je soupçonne que certains développeurs d’applications intelligentes là trouveront beaucoup de meilleures utilisations pour les données du M7 . Et à tout le moins, nous devrions enfin faire l’iPhone capable d’agir comme un podomètre précis à lui tout seul .

Bottom line

L’existence de l’ iPhone 5c comme un deuxième nouvel iPhone dans la gamme de produits d’Apple donne le 5s iPhone certaine marge de manœuvre . Il ne doit pas être le seul et unique iPhone. Au lieu de cela , il peut être le modèle haut de gamme, emballé avec de nouvelles fonctionnalités qui seront répartis dans toute la gamme de produits d’Apple à l’avenir, mais pour l’instant , sont exclusifs à la 5s .

Le 5s iPhone continue itération implacable d’Apple, avec la société ajout de plusieurs technologies de pointe dans la ligne de produits, l’amélioration impressionnante sur le modèle de l’an dernier, alors que tout à fait s’envoler les caractéristiques des deux-année- vieux téléphones appartenant aux utilisateurs qui sont prêts à mettre à jour . Plutôt que de lancer une vingtaine de fonctions semi-finis dans un nouveau modèle et espérer pour le mieux , Apple a mis l’accent sur ​​quelques domaines spécifiques. Il a combiné sa connaissance du matériel à son expertise logicielle et fait un travail impressionnant de rendre les nouvelles fonctionnalités élégant et usable.Yetaland

Rencontre avec le nouvel iPhone . Il ressemble beaucoup à l’ancien, mais à l’intérieur c’est un tout nouveau sport .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s