On parle d’ironman sur yetaland

Publié le

Avec The Avengers frapper théâtres en mai 2012, et fandom de la bande dessinée d’atteindre son paroxysme proverbiale , il ne faut donc pas s’étonner qu’il ya eu un tas de contenu Marvel à venir à la vidéo. Entre le mouvement adaptation BD de Astonishing X -Men et la série Marvel Anime , y compris les X-Men et Iron Man , il ya littéralement des heures de contenu vidéo sur l’arrivée de tenir les fans cours entre Avengers projections .

 

Malheureusement, les adaptations d’anime de Iron Man et X-Men ne sont pas exactement parfait. Viciée dans la structure et l’exécution globale , les deux mini-série ne parviennent pas toujours à apporter la magie des personnages de bandes dessinées classiques dans le monde de l’anime . Cependant, entre Iron Man et X-Men , Iron Man est un plus fidèle adaptation passionnant avec moins de charge et une meilleure emprise sur le personnage de Tony Stark.

Une grande partie de la force de cette série fer de l’homme est qu’il se concentre sur beaucoup moins de caractères que l’anime X-Men , laissant plus de place pour le développement du caractère . Battements d’action sont aussi beaucoup plus engageante , et l’histoire , de l’écrivain primé Warren Ellis, garde les choses avancent , mais il ya beaucoup de répétition fans de matériels de la série comique de longue durée devra crapahuter à travers . Pourtant, des deux, Iron Man Anime est le produit de qualité supérieure . Il est viciée à bien des égards , mais beaucoup plus compliqué émotionnellement , bourré d’action et d’audace.

Pour un regard en profondeur à chaque épisode de cette série , n’oubliez pas de consulter la page d’ Anime Iron Man d’IGN .

Marvel Anime: Iron Man – The Complete Series est livré sur DVD gracieuseté de Sony Picture Home Entertainment et Marvel. Le spectacle est réparti sur deux disques . La collection rassemble toute la course de 12 épisodes . La série est présentée en 1.78:1 anamorphique , mixte en anglais (doublé ) et japonais 5.1 Dolby Digital . Option sous-titres anglais sont également fournis. A cette époque , aucune libération Blu -ray est offert . Toutefois, le show est disponible en HD sur Amazon Video et iTunes instantanée , pour ceux qui cherchent une présentation de meilleure qualité que le DVD peut offrir.

Le transfert de Iron Man Anime est à égalité avec l’anime X-Men , mais la compression n’est pas aussi gênant ici . Encore une fois, comme beaucoup d’anime là , les visuels sont un peu molle et floue , même si la conception de la couleur est riche et belle . Audio est mélangée en japonais et en anglais, mais les deux pistes sonores pratiquement identiques, au moins quand il s’agit de mixage général. Le dub anglais est assez forte , avec le travail de la voix décent. C’est vraiment à vos préférences personnelles ici – deux pistes offrent un immersive , engageant champ sonore avec très peu de défauts .
Bonus caractéristiques sont à peu près à égalité avec l’anime X-Men. Sur disque , il ya un un look 10 minutes brève , mais instructif à l’adaptation , ainsi que d’un entretien de 5 minutes avec l’acteur japonais , Keiji Fujiwara . Cette fonctionnalité est présentée en japonais avec des sous-marins anglais . Disque deux hôtes deux autres goodies , ainsi que quelques extraits. Le premier goodie est une featurette qui dépense environ 7 minutes en se concentrant sur ​​le personnage de Iron Man / Tony Stark. Il est assez générique. La prochaine goodie est une discussion de 30 minutes avec les créateurs de dessins animés , qui discutent non seulement Iron Man, Wolverine , mais aussi bien. Ce supplément fonctionnalités audio japonais avec sous-titres anglais optionnels.

The Iron Man Anime est beaucoup mieux que l’anime X-Men , mais ce n’est pas encore une fusion parfaite des deux médiums – bandes dessinées et dessins animés . Toutefois, si vous êtes un homme amoureux de fer , vous devriez certainement envisager de vérifier celui-ci dehors , si ce n’est que pour voir comment l’adaptation est venu à la vie sous un œil japonais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s