Yetaland : Surface 2 la meilleur tablette #Microsoft

Publié le Mis à jour le

Vous devez apprécier la ténacité de Microsoft. Après le lancement de l’original tablette Surface Pro à des critiques mitigées, la société a décidé de ne pas reconstruire à partir de zéro, mais à affiner sa vision d’un épais et lourd, mais puissant, tablette. Le résultat est Surface Pro 2.

Tout comme sous Windows 8.1, Surface Pro 2 est moins conflictuelle à la fois sur l’ordinateur portable et les côtés de la tablette de l’équation hybride, arrivant avec une béquille plus souple, tactile améliorée et couvre Type, la vie de batterie plus longue et une meilleure dissipation thermique. C’est encore moins que le meilleur des deux mondes, mais l’équilibre entre eux ne se sent plus aussi mal à l’aise.

Le Pro de la Surface 2 est également une meilleure leçon de compromis que la surface qui vient de sortir 2. Les deux appareils hybrides Sport progressifs plutôt que des améliorations révolutionnaires, mais la version Pro est tout simplement plus utile lorsque vous travaillez avec votre matériel sur le terrain.

IMAGE: MICHAEL HOMNICK
La Surface Pro 2 est une tablette qui se penche vers un ordinateur portable, et fait un meilleur travail que la plupart des hybrides actuellement disponibles.
Comme avec l’hybride originale Pro, la Surface Pro 2 ressemble à une vieille tablette plaine jusqu’à ce que vous dérouler la béquille intégrée et joignez un couvercle du clavier à la base , transformant l’appareil en un petit ordinateur portable , très funky . Il conserve les sons en cliquant satisfaction que vous fermez la béquille ou composant logiciel enfichable dans un couvercle de clavier, et la conception trapézoïdale est encore vaguement comme un morceau de l’architecture impériale tout droit sorti de Star Wars.

De nombreux autres détails sont inchangées. La tablette seule pèse 2 kilos et mesure 0,53 pouces d’épaisseur, et dispose d’un 10,6 pouces , 1920 x 1080 affichage. Vous trouverez un port USB pleine grandeur et une prise casque d’un côté, et un slot pour carte MicroSD et une sortie Mini DisplayPort sur ​​l’autre .

Le numériseur actif stylet inclus a la même mécanique crayon ambiance que l’original, et permet sensible à la pression dessin tout en reposant votre main sur l’écran . Le prix est similaire à celle de l’original, aussi, à 900 $ avec 64 Go de stockage et 4Go de RAM, et 1000 $ pour 128 Go de stockage. Maintenant, cependant, vous pouvez remonter jusqu’à 256 Go pour $ 1300 ou 512 Go pour 1800 $ , les deux versions avec 8 Go de RAM.

IMAGE : MICHAEL HOMNICK
L’ , profil trapézoïdal angle de la surface Pro 2 permet de se démarquer parmi les concurrents de la tablette.
Pourquoi si volumineux et coûteux ? Parce que Microsoft a voulu faire une tablette qui gère les tâches de productivité robustes , telles que le montage vidéo et traitement d’image . Intel Core i5- 4200U processeur de l’ Surface Pro 2 est ce que vous trouvez habituellement dans un Ultrabook , et il ne bronche pas sous de lourdes charges . Comme avantages, ou un côté peut-être un tableau principal , la carte graphique intégrée sur le 256 Go , modèle RAM 8GB font un travail admirable sur les jeux relativement récents de PC, au moins en résolution 720p . Où est la Surface – prêt contrôleur Xbox Bluetooth , Microsoft ?

PCWorld étalonné une version 64 Go de la Surface Pro 2 avec 4 Go de RAM. Par rapport à la surface Pro d’origine ( 128 Go ), la surface Pro 2 ( 64 Go ) était d’environ 9 pour cent plus rapide dans WorldBench 8.1. La Surface Pro 2 est aussi environ 16 pour cent plus rapide que le nouveau Sony Tap 11, qui comporte un processeur Haswell – classe lente. L’ Asus Transformer Book T100T , qui utilise un processeur Atom , était à peine la moitié aussi vite que la Surface Pro 2.

La surface Pro 2 dépasse l’ le Pro de la surface d’origine , ainsi que d’autres Tablettes Windows récents.
Microsoft préfère que vous pensez de la surface Pro 2 comme un ordinateur portable d’abord , et que vous comparez pas le produit directement à beaucoup iPad mince et plus léger d’Apple. Mais il est difficile d’ignorer l’ iPad étant donné la capacité de la Surface Pro 2 à agir comme une tablette.

Soyons état ​​à l’évidence: Le Pro 2 peut être fastidieux de tenir , sa sélection d’applications tactile optimisée est inférieure à celle de l’iPad, et sa batterie ne dure presque aussi longtemps . Mais ces inconvénients ne sont pas aussi prononcés qu’ils l’étaient lorsque le Pro de la surface originale lancée en Février .

Depuis ce lancement , Microsoft a également obtenu quelques applications clés pour son interface moderne tablette conviviale , y compris Facebook et Twitter, avec Flipboard sur le chemin. Microsoft a également apporté des améliorations à son propre apps intégrées dans Windows 8.1, et la version moderne d’Internet Explorer 11 a de nouvelles fonctionnalités utiles , telles que la possibilité d’ouvrir des onglets illimité à travers de multiples fenêtres. ( Consultez notre revue de Windows 8.1 pour plus de détails sur ce qui est nouveau . )

En ce qui concerne le matériel, la surface Pro 2 avantages dans le département batterie de quatrième génération  » Haswell  » processeur d’Intel, mais pas tout à fait autant que nous l’avions espéré . Nous faisons encore des tests formels , mais mes expériences jongler avec beaucoup d’ onglets du navigateur et quelques applications modernes sur la Surface Pro 2 a produit environ 6 heures de vie de la batterie – essentiellement le même que résultat benchmarkée six heures et neuf minutes PCWorld Labs . C’est une heure ou deux de mieux que le Pro de la surface d’origine, et plus que suffisant pour un après-midi de travail chez Starbucks ou une soirée sur le canapé. Mais une journée entière d’utilisation exigerait un top-up dans le milieu.

Les améliorations à la conception thermique de la surface Pro 2 sont plus importantes . La tablette fonctionne cool et calme lors d’une utilisation plus légère, et il ne tourne pas ses ventilateurs internes aussi souvent que fait l’original. Sauf si vous mettez une lourde charge sur la surface Pro 2 , il ne sera pas trop chaud ou bruyant.

IMAGE : MICHAEL HOMNICK
Merci à un nouveau 40 – degrés, le Surface est assis plus facilement sur ​​une table ou sur vos genoux.
L’autre grand changement est dans la surface Pro 2 béquille, qui peuvent positionner la machine à un angle de 40 degrés , en plus de l’angle de 22 degrés originale . Cela ne ressemble pas à grand-chose, mais l’angle de vision flatter une sensation plus naturelle lorsque la tablette est posée sur vos genoux , ou à côté de vous sur un canapé. Juste avoir la béquille permet d’atténuer l’ encombrement de la tablette , parce que vous n’avez pas à tenir la tablette avec les mains.

La plupart des améliorations tablette d’amélioration dans la surface Pro 2 portent sur ​​le mode portable. L’angle de béquille ajouté rend la surface Pro 2 moins enclins à renverser , même quand vous l’avez en équilibre sur une jambe avec le clavier attaché , et l’écran ne se sent jamais comme si elle vise dans un sens maladroit. Autonomie de la batterie est maintenant comparable à celle de nombreux autres portables de petites fenêtres ( mais frustrant qu’il est encore nulle part à proximité de Apple’sMacBook Air ) .

De Windows 8.1 apporte également plusieurs améliorations pour les utilisateurs de bureau , y compris une meilleure mise à l’échelle , donc les choses ne regarde pas si minuscule sur l’écran de 10,6 pouces de la surface. Le petit écran se sent comme une contrainte moindre qu’auparavant , bien que texte devient encore difficile à lire si vous utilisez deux sites côte à côte. Vous pouvez également constater que beaucoup de logiciels de bureau n’est pas optimisé pour une densité de pixels de la surface , ce qui rend les choses semblent flous. En espérant que les éditeurs de logiciels vont rattraper comme plus haut DPI ordinateurs portables arrivent sur le marché .

IMAGE : MICHAEL HOMNICK
La nouvelle couverture de type est rétro-éclairé , mais le touchpad est plus difficile à utiliser que cela devrait être.
Même après toutes ces améliorations , la Surface Pro 2 a du mal à fournir la même expérience que d’un ordinateur portable à part entière, en grande partie en raison de la couverture tactile en option et accessoires de couverture de type .

L’empreinte physique de la surface Pro 2 limite l’importance de ces couvertures peuvent être . Bien que les claviers ne se sentent pas à l’étroit , le petit touchpad est difficile à maîtriser . Déplacer le curseur d’un coin de l’écran à l’autre prend habituellement plus d’un coup , sauf si vous tournez la manivelle de la sensibilité de la souris , ainsi sacrifier la précision . ( Vous gérez la sensibilité du pavé tactile dans la section de Souris du Panneau de configuration , distinct des paramètres Souris et trackpad dans l’interface moderne. )

Le touchpad serait plus utile si ce n’est pour quelques décisions déconcertantes de la part de Microsoft . Lorsque vous faites glisser vers le bas à partir du haut du pavé , par exemple , le défilement à deux doigts n’enregistre pas tout de suite , si vous obtenez une zone morte qui occupe à peu près le cinquième supérieur de la garniture . Cliquez et faites glisser encore plus d’un cauchemar : Pour commencer une sélection, vous ne pouvez pas simplement double- tapez n’importe où sur la surface tactile. Au lieu de cela , vous devez être titulaire d’ un doigt sur ​​le petit ruban qui représente le bouton gauche de la souris , un processus qui prend souvent deux ou trois essais pour obtenir le droit , en plus fréquemment bousille midselection . S’attendant utilisateurs de connecter une souris pour la sélection de texte fiable est inacceptable , et un correctif de logiciel doit être élevé sur la liste des priorités de Microsoft.

IMAGE: MICHAEL HOMNICK
Bonnes nouvelles pour typers s’affirmer : les clés de la nouvelle couverture de type sont plus fermes et moins élastique , si le voyage est également plus courte.
Merci aux touches plus fermes , moins élastiques , en tapant sur la couverture de type 2 se sent solide , et le clavier semble plus robuste que son prédécesseur pour une utilisation en tour. Taper faut encore s’y habituer, comme les touches ne sont pas voyager autant et ils n’ont pas d’espace entre les deux, mais le touchpad est grand obstacle.

Quelques autres nitpicks viennent à l’esprit : d’abord, lorsque vous utilisez la couverture de type avec défilement inversé , à l’occasion de la surface peut faire défiler dans la mauvaise direction , vous forçant à détacher et remettez le couvercle . Deuxièmement, le stylet intégré se connecte toujours magnétiquement au même emplacement que le chargeur , de sorte que vous ne pouvez pas joindre les deux en même temps. Et enfin , Microsoft exacerbe malheurs batterie de la Surface Pro 2 en forçant hibernation lorsque votre machine ne dispose que d’un peu de vie ( 8 pour cent) dans le réservoir . Vous pouvez creuser dans les paramètres de Windows pour vous donner plus de temps , mais Microsoft ne devriez pas quitter une demi-heure de vie de la batterie sur la table par défaut.

Bottom line
De toute évidence, Microsoft a beaucoup de raffinement à faire. Mais en dépit de tous les défauts de la surface Pro 2 , il ya quelque chose de séduisant à ce sujet. Aucun autre ordinateur de l’écran tactile ou dispositif convertible joue le jeu hybride , ainsi que la surface Pro 2 ne. La béquille est une brillante fanfare qui compense le poids de la tablette tout en résolvant pour le haut – lourdeur vous trouverez dans d’autres hybrides détachables. Le Touch and Covers Type ya tellement mince et léger que vous pouvez les garder attaché, et tout le paquet se sent encore assez de lumière pour rivaliser avec les ordinateurs portables plus lisse .
La Surface Pro 2 est un autre type de dispositif , destiné aux personnes qui ont besoin d’éditer des vidéos , créer de l’art numérique, exécuter une douzaine d’applications à la fois, ou se détendre avec quelques jeux PC à part entière. Le fait que vous pouvez faire ces choses sur une tablette qui se sent toujours à l’aise pour Facebook , Netflix, ou solitaire n’est pas un mince exploit, et un signe que le meilleur des deux mondes pourrait être réalisable si Microsoft continue grignote .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s